Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
25 mai 2007

tout est vrai

dans les 10 affirmations qui vous ont visiblement plutôt amusées ! maintenant à mon tour de vous expliquer...

  1. j'ai effectivement été conçue à la Guadeloupe où mes parents sont partis après leur mariage, papa y était coopérant,

  2. mon grand-père paternel était inspecteur général des finances, et à ce titre, il a présidé une commission au début des années 60, qui a mis en évidence le risque d'un déficit des comptes de la sécurité sociale...c'est la première fois que l'on parlait du "trou" qui a effectivement bien existé quelques années plus tard... et qui lui a permis de faire la une du Canard Enchaîné de l'époque !

  3. je suis une grande stressée car j'ai effectivement bien vomi le jour de mon mariage alors que je n'étais pas enceinte hélàs ! ça a commencé avant la mairie, au moment des photos, puis sur le chemin de la mairie, entre la mairie et l'église, puis deux fois pendant la cérémonie religieuse...je n'avais plus rien à vomir mais des spasmes ça oui ! j'ai donc dormi (avec robe, jupon, chignon et voile !) pendant tout le cocktail et on m'a fait une piqûre de primperan avant le dîner que je n'ai pas touché !

  4. mon totem scout est bien mink (vison) prévoyante et expansive et là je n'ai pas changé  (bavarde comme un pie et faisant des listes pour tout et n'importe quoi !!!

  5. j'ai trois passeports : français, danois et suisse (par mon papa !),

  6. j'ai dansé le cancan dans une église réformée, c'est-à-dire un temple protestant,  lors du spectacle scout consacré à La Belle Hélène d'Offenbach, qui se termine toujours par un french cancan !

  7. depuis toute petite j'adore les histoires de princesses, il faut dire que ma maman et le reine du danemark ont de nombreux points communs : elles sont nées la même année, ont eu le même professeur de latin et ont toutes les deux épousé un français prénommé henri dans la Holmenskirke de Copenhague...

  8. c'est effectivement mon chéri qui a diagnostiqué ma cataracte... à l'ophtalmo un peu étonné il a expliqué "je suis fils de vétérinaire et j'ai souvent vu des cataractes traumatiques chez les jeunes veaux" ...de là à me comparer à un veau... non andrée je n'ai pas épousé mon ophtalmo mais il a bien rit !

  9. c'est ma petite soeur ingrid qui s'est brûlée la langue sur une prise électrique...elle a fêté son premier anniversaire à l'hôpital et la partie brûlée de sa langue est tombée ... elle ne parlait pas mais elle s'est heureusement bien rattrapée depuis ... et nous avons mis des caches prises partout !

  10. ce n'est pas en danois que j'ai eu mes 19/20 au bac mais en histoire-géo et en maths... j'ai eu de la chance avec les sujets et avec les correcteurs !

Merci à toutes pour votre participation et bravo à sissou qui la première a pointé sur le 9, puis emma, la rimule et sophie lao ! alors que toutes les quatres m'envoient un mail avec leur adresse et leur souhait de cadeau : bijou, coupon, comestible, etc...

Publicité
Commentaires
M
j'arrive aprés la bataille mais j'ai bien ri avec le cou de la cataracte de veau!!!!!<br /> et dommage pour ta journée de mariage, ça devait être trés glamour....
L
Excellent ce questionnaire ! tu en as des trucs fantastiques à raconter !!! Bravo ! J'ai fait deux propositions dont 1ère fausse mais bon ! :)
R
Ben, sacré mariage! Pas mal non plus le coup du mari fils de vété! Très chouette jeu!
M
waohhhhhhhhhhh quelle vie... alors dis donc cet après midi heureusement que je viens avec dgeorges car là tu m'éblouis
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité