Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
28 janvier 2008

traesko !

non pas de panique ce n'est pas un gros mot... ça veut juste dire sabots (littéralement chaussures en bois !) en danois ! ma participation au challenge de manue, parce que cette paire de sabots danois, offerte par ma maman chérie, me suit depuis si longtemps... ce sont les sabots qui permettent de cuisiner, repasser, coudre, faire le ménage, déménager, etc...  sans avoir mal aux pieds ! mon homme les trouve moches, c'est vrai qu'ils ne sont pas très sexys mais moi je les aime, na !

sko_004

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai ma paire de traesko;-)<br /> knys og jeg krusser finger til naeste uge...<br /> xxx<br /> s.
C
Il le sait ton hom que c top tendance!!! -)
D
sympa et très agréable à porter
L
Ah les sabots... Cela me rappelle plein de souvenirs... mais j'ai toujours eu du mal à pédaler avec !<br /> <br /> (puisque tu es Danoise, aurais-tu par hasard la recette du rød grød med fløde stp ? je n'arrive pas à retrouver la mienne !)<br /> (pour les frikadeller, je prends celles toutes faites d'Ikea !)<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Farvel !
L
du moment que tu aies bon tes pieds ,tant pis pour le mari ,hihihi -)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité