Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 mars 2008

dans l'atelier de madame M...

... vous allez découvrir des merveilles ! dans l'atelier se cache notre chère rimule, qui nous fait maintenant partager ses talents de créatrice de bijoux et de petites pièces, délicates, sobres et merveilleusement touchantes ! bref, je suis sous le charme, j'aime tout ! le dessin de la fée fred, les photos, la typo et bien sûr les créations ! j'ai déjà commandé une broche en biscuit, une bague à rayures bleues (bizarre, non ?) et j'ai même demandé à delphine de me faire une étiquette avec mon "logo" (vous savez, le K avec une couronne, pour K-reine !!!) et comme c'est un amour elle a accepté ! mais rassurez-vous, je n'ai pas tout acheté, je vous en ai laissé, alors vite courrez visiter l'atelier de madame M !

madameM

Publicité
Commentaires
M
coucou ma toute belle... je viens de faire un tour chez Madame M et forcément j'ai le porte monnaie qui me démange... <br /> et savoir que je peux enfin te dire que mon ordi est réparé et que l'on va pouvoir enfin se mailer ... <br /> yesssssssssssss<br /> bisous
D
je vois que l'on aime les mêmes choses !
C
C'est très beau en effet, épuré comme j'aime. J'ai craqué pour le bol et la coupelle!
L
Eh eh ! MERCI ! t'es un amour "K reine" !
L
C'est super beau en effet...je suis allée voir,j'ai adoré!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité