Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 avril 2008

je suis fan...

... du merveilleux atelier de madame M, dans lequel se cache une bloggeuse que j'adore, la rimule... dès qu'elle a ouvert son site j'ai fait ma première commande, qui ne sera certainement pas la dernière...  une bague zébrée de bleu, une broche et une étiquette avec mon K avec la couronne (pour K-reine)... et comme elle disait avoir tardé, elle n'a rien trouvé de mieux que de me fabriquer deux étiquettes, trop chouette non ?
par contre, je suis vraiment une quille lorsqu'il s'agit de faire de bonnes photos... on ne voit malheureusement rien des détails de la broche, qui est en biscuit (c'est-à-dire de la porcelaine mate, non émaillée) et les K des étiquettes non plus... alors allez plutôt jeter un coup d'oeil directement à l'atelier, les photos sont vraiment mieux !

IMG_0034

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai c'est magnifique ce qu'elle fait!
D
Comment ne pas en être dingue
L
Et moi je suis fan de "K-reine" !!! La plus gentille des blogueuses c'est sûr ! :))))
M
Très joli tout ça...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité