Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
5 novembre 2008

en panne

pas d'inspiration créative, loin de là, mais d'appareil photos... et donc pas possible de photographier tout ce que j'aimerais pourtant beaucoup vous montrer : quelques bijoux, des petits cadeaux, des jolies tuniques, des tissus achetés à paris, des projets bricolages pour l'école et aussi mon premier cadeau PIF arrivé cet après-midi... donc je me désole derrière mon écran et je ronge mon frein en attendant le WE à la campagne... car c'est là-bas qu'est resté l'autre apn, celui de mon chéri  !

Publicité
Commentaires
F
Heureuse de voir que ton moral est meilleur! Allez, raconte-nous ta nouvelle vie de professeur...
R
Alors tu es a nouveau armée?
S
J'ai le même problème (oubli de chargeur batterie au fin fond de l'ardèche)et bien, essayr de faire de belles photos avec un téléphone c'est plutot acrobatique... je compatis, mais on nous empechera pas de parler... pas vrai?
L
Zut! Mais ça arrive!
L
Allez, on ne t'en veut pas ! mais bon, quand tu auras ton PAN, obligation de nous montrer tes "craquages" parisiens, histoire de nous mettre l'eau à la bouche !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité