Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 janvier 2009

vive la neige !

comme presque partout dans l'hexagone ce matin nous nous sommes réveillés sous un épais manteau neigeux... quelle joie pour les enfants ! mon loulou s'est précipité dans le salon et s'est installé confortablement pour regarder (même si notre petite rue mal éclairée n'offrait qu'un spectacle bien calme...) et j'ai dégainé pour nouvel APN pour immortaliser cet instant ! j'ai au passage eu confirmation de la saleté de mes carreaux...

P1000098

P1000099P1000100

P1000102P1000103

et chez vous c'est blanc aussi ????
la question n'attend pas de réponse de la part des bloggeuses néo-calédonniennes, qui doivent trouver mes photos très exotiques, veinardes !!!!

Publicité
Commentaires
D
alors que moi je rêve de la nouvelle calédonie
L
De la neige? c'est quoi déjà?
L
Toujours rien ici... (il fait -2° ce soir). Heureusement qu'on avait fait des réserves pendant les vacances ! :)
C
trop fort la bouille ensommeillé !<br /> y a pas à dire la neige ça les tire du lit !!!
M
oui oui oui!!!! et on a ressorti les bonnets et écharpes et surtout les gants... les filles sont enchantées<br /> et chez moi aussi les carreaux sont pas top!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité