Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 janvier 2009

proposition malhonnête

je vous ai parlé de mes débuts en tricot l'année dernière, et là je vais vous parler du fameux GRR, le somptueux Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie... What déjà ? Ben non, en fait je rêve d'être capable de me le tricoter un jour mais vu que ce n'est pas encore du tout d'actualité je me suis dis que "qui ne tente rien n'a rien" alors j'ose lancer un appel aux talentueuses tricoteuses de la bloggo (anne tu es hors concours à cause de l'écharpe, OK ????) pour que l'une d'entre elle accepte de se dévouer pour m'en faire un .... attention cependant je suis grosse, donc il faudra beaucoup de laine et aussi sans doute du temps.... en échange je lui couds ce qu'elle veut, pour elle et aussi ses enfants (oui j'accepte la carte de famille nombreuse !) ou ses neveux/nièces/filleul(le)s (rayer la mention inutile)

et regardez, comme je suis une fille prévoyante j'ai déjà la broche pour fermer ce fameux GRR ! 

P1000081
broche bouton argenté et pompons plus bleutés que sur la photo, fournitures La Droguerie

edit de 16h20

j'ai le c.. bordé de nouilles, deux wonder bloggeuses m'ont proposé leur aide, merci du fond du coeur je suis très touchée !

Publicité
Commentaires
M
destockage de liberty?!!! mais j'en suis ;)
A
tu as raison de mettre à contribution quelques expertes, c'est même super sympa comme proposition; la broche est très chouette !<br /> bon week-end et merci de ta visite !
C
Et bien moi, si j'étais certaine de ne pas filer à l'hosto d'un jour à l'autre, je t'aurais dit oui avec plaisir ... mais là, ça me paraît compromis et puis je viens de voir que tu avais déjà deux propositions ;-)<br /> biz
C
tellement nulle en tricot que j'ai demandé à ma meilleure amie de me le faire, j'ai honte mais elle l'a terminée en 8 j alors que moi je suis toujours au 10eme rang de l'echarpe pour mon mari!
L
malheureusement je ne peux rien faire pour toi ;-)) un jour maybe.... bises !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité