Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 mai 2009

porte bonheur

P1000707


quoi de mieux que DEUX trèfles à QUATRE feuilles pour le HSE de Poppy ?  tous les deux trouvés par Henri ce WE ! le premier jeudi soir en arrivant à la campagne, le second le lendemain, et ce matin il a aussi trouvé un billet de 20 euros ! mon binoclard de fils a l'oeil... la grand-mère maternelle de mon chéri trouvait elle aussi souvent des trèfles à quatre feuilles... peut-être est-ce génétique ???

Publicité
Commentaires
L
ma gd-mère aussi en trouvait des tonnes ! souvenirs , souvenirs ...
L
Un petit bonhomme qui a beaucoup de chance :-)
M
oh lala comme j'en aurais besoin en ce moment...
V
Oui, c'est le moment de jouer au loto!
M
Certainement! Ma grand-mère aussi avait le don de trouver des trèfles à quatre feuilles, et bien mes fils semblent avoir le même talent!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité