Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 mai 2009

homme à lunettes...

mon fils aîné et moi sommes quasiment nés avec des lunettes ! Henri a eu les siennes à 11 mois, moi à 12 ! il ne louchait pas comme moi mais elles lui ont permis de réaliser des progrès spectaculaires en quelques semaines !
aujourd'hui à 8 ans il en a toujours besoin mais ne laisse à personne le soin de les choisir... il a donc fixé son choix sur un modèle rectangulaire qui lui donne un air de grand qui me plaît beaucoup mais qui me rend un peu nostalgique de mon petit bébé aussi ...

P1000784
quant à mon loulou, qui a une très bonne vue,  il ne rêve que de lunettes... à chaque visite chez l'opticien il essaye de s'en faire offrir une paire ! ... mais avec les nombreuses myopies du côté paternel comme maternel, ça viendra peut être avant la presbytie ? !!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop mignons les petits gars. Mon fils porte des lunettes depuis l'âge d'un an pour cuse de strabisme important et autres problèmes multiples. Il a 6 ans et demi et ce sont les rectangulaires en métal qui ont sa préférence. Surtout pas de rouge à cause de sa chevelure blond vénitien.
L
canon! un petit côté Harry Potter!
A
Ils n'ont pas des têtes de pirates tes fistons, pas du tout !
E
Une fine brochette de coquins!
L
skonne drenge karen!<br /> henri ligner dig enormt meget syndes jeg!<br /> kys og knus<br /> xxx<br /> s.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité