Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 juin 2009

virée surprise

proposition de cher et tendre ce matin au petit déj : "si on allait à Périgueux ?"... malgré mes commandes en souffrance, j'ai accepté et zou, nous sommes partis avec nos deux z'affreux nous ressourcer dans cette jolie ville où j'ai habité 4 ans et demi et pour laquelle je garde une tendresse particulière ! je n'ai quasiment pas pris de photos, à part mes deux loustics sous leurs bobs, indispensables cet après-midi vu le soleil !
ce soir je n'ai pas rattrapé mon retard mais c'était bien, un véritable avant goût des vacances...

P1000867

Publicité
Commentaires
R
c'est amusant, sur toutes les photos, il y a le sérieux et le petit clown ! mais méfions nous des apparences...
L
tu as eu raison ! il faut se faire de petites virées improvisées !
F
Pas de bob en Liberty? Alors là,je suis déçue,mais déçue!
T
à gauche, ton clone non ?
L
je ne savais pas que tu avais habitée là-bas ! Nous y avons été en vacances l'an passé.... Le centre historique vaut la visite et la région est magnifique !<br /> PS : c'est marrant tes zouzous sur cette photo.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité