Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
29 novembre 2009

So Happy ....

Voici le blabla qui devait introduire la photo de ma poupée... Bloguer sur l'autoroute avec un iPhone n'est pas chose aisée !

"En ce dimanche pluvieux je profite de notre retour en voiture pour écrire ce billet... Magie de la technologie, mais surtout magie de deux fées approchées ce matin...vous aurez deviné qu'il s'agit de Pénélope et d'Astrid, les mamans de Nils et Happy to see you ! Bien avant l'ouverture de la belle galerie Salon, la queue s'alllongeait dans la minuscule rue Bourbon le Chateau... Des fans comme Nancy Ann, Thalie ou moi ! J'ai  appercu de ravissants foulards en Toria et en Umbell, d'adorables petites filles avec leurs mamans et je n'ai pas rougi d'expliquer que cette petite poupée serait pour moi !
Je crois que je vais la baptiser Madeleine, ce prénom qui m'est si cher, parce que c'est celui de ma Manou, que mon Henri l'aurait porté, et aussi parce que c'est celui d'une amie très chère qui se reconnaitra en lisant ce billet...
Ce matin je n'ai pas osé dire à Astrid combien je lui devais... sans elle je sais que je n'aurai pas eu autant de plaisir à replonger dans la couture ...
Mais de voir ses aînés l'assister si gentillement m'a enthousiasmée !
Quant à Pénélope elle est comme je l'imaginais, aussi formidable que ses poupées ! Bref j'ai passé un moment délicieux, beaucoup trop court (mais Thalie et moi avons eu pitié des clientes trépignant dehors sous la pluie !)
J'avais envie de tout acheter mais je n'ai pas craqué ... Parce que je reviendrai au printemps (une divine poupée poil de carotte m'a tappé dans l'oeil !)"


Fred je regrette de t'avoir ratée ! Sophie j'espère que ta robe de princesse en sera la prochaine fois !!!

Publicité
Commentaires
N
moi aussi, je vais l'acheter pour moi, car ma fille refuse obstinément d'en avoir une<br /> si elle refait une vente au printemps j'y serai, cette fois-ci !
L
tu as bien fait de te faire plaisir même avec une poupée ;-))
M
Y'a pas d'âge ma foi.<br /> T'as bien raison de te faire du bien de temps en temps et dans ce domaine, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;-)
F
dis-moi ! c'était pas l'anniv' de ton loulou;-) ?
S
Voilà ce que c'est d'habiter trop loin.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité