Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 septembre 2010

des éléphants dans un magasin de porcelaine...

... il s'agit bien sûr de mes z'affreux mais pas à limoges ! au danemark aussi on fabrique une magnifique porcelaine et je n'ai pas résisté au plaisir d'aller faire un tour  dans la boutique ! ce fut rapide parce qu'avec mes terribles j'ai tremblé ... mais j'ai quand même pris quelques photos !

kongelig2


kongelig
petit petit clin d'oeil à silo

kongelig3kongelig4
merci madame chacha !

Publicité
Commentaires
M
nous sommes allés également dans celui-ci cet été !!! j'ai cru pouvoir rapporter tout plein de outlet... pfff<br /> merci encore pour tous tes conseils : Roskilde a bcp évolué depuis notre derniere visite. c'etait top avec les filles. et nous sommes allés finalement à tivoli :-) enfin les filles et leur père pendant que je shoppais partout !<br /> bises
L
oh les zouaves mdr!!!
S
Tremble, tremble...ici c'est bien un peu pareil.
M
Ils sont si terribles que ça tes loulous ?<br /> Aller, demain c'est la rentrée, tu vas pouvoir souffler un peu, entre deux speed.
F
Tu vas finir par me donner envie d'aller y faire un tour dans ton Danemark chéri!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité