Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 octobre 2010

happy sunday evening

quoi de mieux que de jolies fleurs un dimanche soir, pour se donner force et énergie pour cette semaine qui s'annonce plutôt speed ???? c'est une photo que j'ai pris cet été au danemark..... j'ai beaucoup aimé ce mur végétal très coloré.... j'ignore s'il est temporaire ou définitif mais je crois que j'aimerais voir ce type de réalisation en france, pas vous ????

flower
kongens nytorv, copenhague, juillet 2010

belle semaine à vous et bien sûr à poppy !

Publicité
Commentaires
C
C'est sublime et cela renforce mon envie d'aller dans ton si joli pays...
P
j'adore les murs végétaux <br /> même en plus petite taille chez toi ça doit être vraiment très chouette !
M
Oui le musée du quai Branly .. généralisé ce serait si joli! Bonne semaine Karen
L
Il semble définitif...<br /> Il y a de plus en plus de murs végétaux en France : par ici, il y en a un à Aix et un à Marseille, sur l'entrée d'un parking
R
ça ressemble à celui du musée du quai Branly ! c'est comment le daneumarkeu ? t'as pas fais de posts dessus ? tu pourrais nous faire un topo, genre instantané...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité