Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 mai 2012

de retour....

après un mini tour de france allant de la corrèze au pays genevois en passant par la côte bleue me voilà de retour !

dernière ligne droite avant le déménagement, demain j'attaque l'armoire de porcelaine, et c'est là que je vais pester mon aise devant ma collection !

 P1000521P1000519P1000518

P1000517

à bientôt, je vais essayer de venir un peu plus souvent par ici !

Publicité
Commentaires
L
oh oh, je reconnais la première série... un héritage ?
F
Contente de te retrouver! Bon courage pour tes cartons. Ce n'est pas toujours marrant à faire, mais ça donne l'occasion de faire des tris. Nous n'avons pas bougé depuis 11 ans et les armoires débordent!
C
moi, tu le sais déjà, mais je craque complètement pour la dernière pile ;)<br /> <br /> dis-moi, maintenant tu commences une collec' de chocolat ? je parie que ça te prendra moins de place ;)
A
Oui tu peux pester... En revanche tes assiettes sont absolument superbes ! J'aime tout particulièrement celles de la seconde photo !
S
Tu vas faire des allers-retours réguliers avec tes cartons ?<br /> <br /> Bon courage !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité