Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 octobre 2012

Liberty pour tous les petits....

il y a tout juste trois ans je recevais un SMS de Delphine m'annonçant la venue au monde de sa petite dernière, Domitille, cinquième d'une belle famille que j'avais eu la joie de côtoyer dans l'école de mes enfants ! je savais que ce bébé serait une fille... j'avais donc préparé dans le plus grand secret un petit ensemble dans un Liberty que Delphine appréciait !

mais moins d'un mois plus tard j'ai reçu un autre SMS que je n'oublierais jamais : "Domitille a la Mucoviscidose...."

domtilleaujourd'hui Domitille fête ses 3 ans, dans la joie certes, mais avec ce spectre de la maladie au dessus d'elle...

alors quand cet été mon amie Clémence m'a expliqué que plutôt que de faire un concours pour le premier anniversaire de son blog 'Les Trouvailles de Joséphine' elle pensait faire en sorte de récolter des fonds au profit de la Lutte contre la Mucoviscidose, j'ai dit banco ! et j'ai voulu que mon addiction puisse aussi devenir une bonne action ! 

et de là a germé notre folle idée à Clémence et à moi : co-organiser une vente éphémère de jolis créations en Liberty peu de temps avant les fêtes ! 

les "Trouvailles de Joséphine" auront un an le 8 novembre... 
et la vente aura lieu le samedi 24 novembre 2012 (un mois avant Noël !) et se terminera le 15 décembre....

mais d'ici là nous avons besoin de vous mesdames, de votre imagination pour créér de jolies objets autour du Liberty : bijoux, objets de déco, habits de poupées, accessoires, décorations de Noël, vétements pour petits et grands, etc....

bannière 

nous avons créé un blog ephémère pour cette vente, n'hésitez pas à y aller faire un tour  si vous avez envie d'être des nôtres ou envoyez un mail à cette adresse mail dédiée :

pourdomitille@gmx.fr

Publicité
Commentaires
C
Je sais que ce post n'est pas tout frais mais, s'il reste des "trucs en liberty" à acheter, je suis intéressée.<br /> <br /> Merci de votre réponse.
M
quelle idée canon !!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité