Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 mai 2007

23 mai 1987

il y a aujourd'hui 20 ans ma famille donnait une soirée déguisée, sur le thème des "contes de fées" ! il faut dire que les soirées déguisées chez nous étaient un grand plaisir et elles avaient cela de particulier que toutes les générations y participaient ! ainsi ce 23 mai, la plus jeune avait 6 semaines, belle au bois dormant pas encore endormie et ma Manou, du haut de ses 82 printemps, n'était autre que la grand mère du petit chaperon rouge ... tous posaient aux côtés d'une bergère et de son ramoneur, de nombreuses fées et de beaux chevaliers !

tous nos costumes étaient fait maison, peut-être est-ce ainsi que  j'ai appris à coudre ?

contesdef_es

Publicité
Commentaires
L
incroyable ta famille !!!
H
Magnifique ! les costumes sont impressionnants de beauté... quel charme ont ces photos ! des souvenirs précieux... j'adore !
M
quel magique souvenir.... je t'envie!! La tradition ne s'est pas perpétuée?
4
Génial ! Tu es donc tombée dedans étant petite et ...nous connaissons la suite. ;)
F
Je suis bouche bée devant les costumes! Que de bons souvenirs ça doit te faire, c'est super!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité