Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 septembre 2007

anniversaire de mariage

de mes parents chéris... il y a 41 ans au Danemark... avec mes cousins et cousines en cortège d'honneur... petite fille, mes cousines chéries, laetitia et valentine, m'ont beaucoup raconté ce mariage tellement romantique (et même assez exotique pour elles !) .. à tel point que je pleurais de ne pas avoir été invitée !  plus tard papa et maman organisaient chaque année un diner en famille et en plus des cadeaux qu'ils s'offraient à cette occasion, ils nous gâtaient aussi, leurs quatre enfants... car c'était un peu notre anniversaire aussi, d'une certaine manière !

papa_maman

Publicité
Commentaires
L
Qu'ils étaient bôs !!!
M
j'aime ces photos de mariage.<br /> j'ai revu il ya peu des photos du mariage de mes parents et je les trouvais d'un chic..
L
Ça fait très princier !!!!!!!!
K
ce qu'ils étaeint beaux!!!!
M
chic un anniversaire!<br /> Tu leurs a jamais dit "mais j'étais où moi?"<br /> le genre de question que me pose souvent ma petite dernière!<br /> Et pour nous itou, c'est la date de la "fondation de la famille" et donc, l'anniversaire de NOTRE famille....(dans un mois!).
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité