Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 novembre 2007

la famille fenouillard...

habite de l'autre côté de la terre, en nouvelle calédonie ! allez vite rendre visite à léocadie et agénor, ce blog est drôle et dépaysant et surtout léocadie est un amour : regardez ce que j'ai trouvé il y a peu dans ma boite : des sublimes tissus de là-bas dans les tons bleus pour coudre des tenues estivales pour mes z'affreux ! bon aujourd'hui par chez nous il fait un froid scandinave mais ça réchauffe de voir d'aussi chouettes choses non ?

leocadie

Publicité
Commentaires
C
ça c'est clair qu'on se marre chez leocadie ! m'etonne pas une seconde que ce sacré personnage soit double d'un coeur d'or ...
E
Toujours aussi gâtée la gentille Karen! Plein de bizz en espérant que le moral est bon! Et ben nous, on a plein de SOLEIL!!! on se caille mais il fait beau!
L
Merci Karen, c'est vraiment adorable ton commentaire...<br /> J'aimerai bien vous envoyer aussi un peu de soleil et de chaleur!<br /> Telle soeur Anne ,je guette mon facteur tous les jours mais ne vois rien venir !<br /> <br /> Demain peut être<br /> <br /> Milles bisous<br /> <br /> Léo.
L
en effet, tres gentille notre Leocadie, elle met tjs de gentils comm's!!!!<br /> desolee ma belle, mes mails que je t'envoie me reviennent!!! Bouh bouh .. alors je t'embrasse fort fort fort!
C
héhé, voilà de bien jolis tons pour de bleu pour Mme Bleu....
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité