Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 février 2008

un an déjà !

eh oui aujourd'hui mon petit blog a un an ! merci à lui pour toutes ces rencontres virtuelles et réelles...

depuis un an, beaucoup de fous rires derrière mon écran, quelques sanglots aussi parfois, une addiction qui empire, un déménagement, un licenciement, des z'affreux qui grandissent, plein d'échanges merveilleux, de belles surprises et encore tellement de choses difficiles à énumérer ici...

bref je rempile pour une nouvelle année !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi en retard ! mais bon anniversaire à ton blog qd même ! et ravie que tu restes avec nous !
C
Moi je suis le lapin d'alice, tjrs en retard!<br /> Belle nouvelle année bloguesque alors... -)
M
Joyeux bloganniversaire ! Et longue vie à kankan and co !
K
joyeux bloganniversaire ma belle!!!
E
Bel anniblog à toi... et que l'année qui vient soit belle !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité