Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 février 2008

6 petites choses...

sur ma petite personne, à la demande de lodji, léocadie et capucinayo...

  1. je rentre de vacances mais j'en ai passé une partie au fond de mon lit, avec fièvre, toux et tutti quanti ! ça va mieux mais je tousse encore énormément... mon mari a l'impression de dormir avec la dame aux camélias !

  2. huit mois après notre déménagement, il y a encore plusieurs cartons pleins dans la salle à manger...

  3. je n'aime pas les papiers peints de notre appart...

  4. j'adore recevoir mais nous n'avons invité personne depuis longtemps (peut être à cause de 2 et 3 ?)

  5. je n'aime pas boire du vin dans un verre sans pied, j'ai l'impression de boire dans un verre à dents ou un verre à moutarde !

  6. je crois que j'ai dépassé la centaine de coupons de liberty...

je ne taggue personne car je dois être la dernière à faire ce tag !

Publicité
Commentaires
L
je sais je suis un peu blonde dans mon genre ,mais c'est quoi la cause 2 et 3 ;))<br /> je suis certainement la seule a ne pas comprendre ,rhOOO la grosse dinde que je fais ,hihi ;))
C
Pas cool les vacances! c qd la rentrée pour que ça aille mieux??? -)
F
Les cartons jamais déballés,je connais!J'en ai retrouvé qui date de 2001 et j'ai encore déménagé deux fois après...si tu veux un conseil jette les directement à la poubelle!Si tu as pu te passer de leur contenu pendant 8 mois,c'est que tu peux faire sans.<br /> Bon courage pour ta toux,c'est épuisant de tousser.<br /> Bises
L
J'espère que cela va mieux...<br /> Non, tu n'es pas forcément la dernière...<br /> Pareil pour le vin !
L
Contente de te relire Karen ! Bises
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité