Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 mai 2008

merci astrid !

non il ne s'agit pas d'un remerciement pour un troc mais plutôt d'une "ode" à celle qui m'a remis le pied de biche à l'étrier en couture au cours de l'été 2006 ! bon certaines vont penser que j'ai l'air de fayoter là mais sincèrement, je partage beaucoup de choses avec la talentueuse créatrice de citronille ! comme elle, je déteste les boutons en plastique et je privilégie la nacre, comme elle, j'aime les ourlets faits à la main et les coutures invisibles et comme elle, j'aime les beaux tissus alors forcément j'ai craqué pour son nouveau bouquin ! car même s'il y a des erreurs dans les planches de patrons elle n'y est vraiment pour rien et je comprends son désarroi ! les photos sont splendides, les mannequins de la blogo aussi et j'ai déjà envie de coudre des caleçons pour mes z'affreux, des tabliers et des "zupes ki tounne" "pour mes nièces... bref des projets pour les semaines, mois, et années à venir !!!  dommage que ses deux prochains livres (prévus en 2009 ) ne soient pas pour moi : femmes enceintes (no comment) et tricots...

IMG_0016

Publicité
Commentaires
M
tu vois je te l'avais dit il est génial.<br /> dis donc en lieu et place d'une macarons's party, ça te dirait qu'on se fasse une Astrid's party? on fait chacune mais ensemble à la maison par exemple un modèle de ce merveilleux livre..<br /> alors ???
C
il est magique ce livre et les photos ... des splendeurs!
D
super il est sorti!!! au fait, bravo pour les petits envois de chine, c'est vraiment canon!<br /> the best for you in 2009!!!!!
L
allez comme les autres, je croise les doigts pour que 2009 soit ton année !!!!!!! la vie nous réserve parfois de jolies surprises... plein de bises.
N
Je l'ai reçu hier et c'est vraiment vrai ! il est magnifiqueeeuh ! J'ai hâte de recevoir les planches corrigées pour m'y mettre aussi !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité