Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 décembre 2008

joséphine

est la filleule de mon chéri, et du coup je me suis autopromulguée "parraine" de cette jolie petite fille née jeudi dernier... guillaume et moi avons fait sa connaissance samedi mais avons surtout du essayer de trouver des mots justes pour réconforter ses parents qui venaient d'apprendre que leur princesse souffrait d'une malformation cardiaque (ouverture de 3 mm de la paroi intra ventriculaire), opérable mais pouvant aussi peut être se résorber toute seule ... bref, des parents inquiets et surtout choqués par la brutalité du praticien qui leur avait dit ça sans aucun tact... nous avons fait le maximum pour leur remonter le moral, et joséphine a continué à dormir, sereine, avec ses belles joues rebondies...

DSC_3707

Publicité
Commentaires
E
Elle est si jolie, cette demoiselle ... et si sereine aussi dans son sommeil !<br /> Je prie pour que tout aille bien et que cette vilaine ouverture se referme d'elle même bien vite.
H
très choupinoute petite minette ! souhaitons que les choses rentrent vite dans l'ordre toutes seules... sinon, dans les mains d'un gentil chirurgien qui saura rattraper la maladresse du 1er (argh... hélàs la psycho ou un minimum de délicatesse ou humanité ne font pas partie du programme de certains médecins...)
M
qu'elle est belle et sereine, <br /> j'espère que tout ira bien poue cette petite princesse
C
quelle douceur à regarder cette petite vie ...
Z
minette jolie... c'est pas toujours très juste la vie hein?<br /> j'espère que tout ira bien!<br /> bises!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité