Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 février 2009

petit à petit...

... l'oiseau fait son nid et la karen tricote son écharpe trendy ! loin de tricoter plus vite que mon ombre comme la wonder poule ou la super faustine j'avance très très lentement mais je me régale et c'est là le principal non ????

P1000265
future trendy scarf loin d'être terminée ...vous noterez que les tons s'assortissent (par un heureux hasard) fort bien à mon nouveau manteau !

Publicité
Commentaires
A
tu te débrouilles comme un chef!
E
ça vas être beau, oui,c'est charmant...c'est la couleur préférée de ma fille!<br /> ...bon tricot!
L
Elle va être superbe, j'aime beaucoup la couleur!
F
et bien tu as l'air de te débrouiller
M
Joli! Et bravo!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité