Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 juillet 2010

couture et allergies....

... ne font décidément pas bon ménage ;-( depuis plusieurs jours je souffre de migraines carabinées d'origine  indéterminée...mais sans doute allegique.... du coup je ne couds guère et pourtant j'en meurs d'envie !
mais j'en suis vraiment incapable et pourtant  ma "to-do list" est là et bien là :

- blouse meadow lavande,
- jupe trapèze métis mauve grisé,
- blouse nouée liberty queensbury
- débardeur pepper bleu passepoilé,
- tunique drap teint,
- tunique mitsi corail,
- robette lin vert de gris, noeud poppy & daisy rose,
- robette lin marine, nœud mitsi bleu,
- ensemble naissance meadow bleu,
- blousinette mitsi vert,
- tunique mitsi rose qui pique,
- robe lin noir et paletot assorti,
- ensemble lin mauve grisé et mitsi parme,
- jupon dentelles anciennes,
- pantacourt lin blanc,
- nuisette blanche...

bon un grand nombre sont déjà coupés... c'est déjà ça ... mais vivement que je sois à nouveau opérationnelle... parce que rester au lit dans le noir n'est guère à mon goût...


Alors je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
sale truc les migraines ! et la chaleur ne doit pas aider<br /> repose-toi<br /> biz<br /> i.
L
mon ostheo m'a soulagé d'une migraine carabinée !!!<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com
S
Abonnés aux migraines, nous ne pouvons que compatir.....<br /> Bisous
T
Bon courage !
M
courage!!! dans le noir au frais !!!<br /> bises
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité