Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 mars 2011

20 ans... et 23 balais plus tard...

à mon tour je participe à ce jeu qui circule sur la bloggo !

à 20 ans ...

  • j'habite paris, à deux pas du bon marché, avec mes parents et mes frère et soeurs,
  • je viens de rater l'examen d'entrée à sciences po...après avoir bossé tout l'été après ma sortie d'hypokhâgne... alors j'applique mon plan b : le celsa  (je sais, y'a pire...mais sur le coup j'aime pas... !)
  • je porte des lunettes en écaille mais pas en permanence, j'ai les cheveux blonds et courts, je suis un peu ronde mais je  porte des soutifs en 80 B... je déteste mes jambes et ne porte jamais de mini jupe...
  • je n'ai pas d'amoureux et ça m'attriste mais je rêve d'un beau mariage en robe blanche et surtout d'avoir plein d'enfants !
  • je couds de temps en temps à l'aide de la machine à coudre de maman, pour me faire des tenues de soirée et des déguisements !
  • je n'ai qu'une perception très floue de la maladie...

et 23 balais plus tard...

  • j'habite limoges,
  • je suis en formation à l'afpa ... après un licenciement douloureux il y a 3 ans... j'espère que je trouverai rapidement du boulot à l'issue de cette formation mais je doute (pas de moi... du marché !)
  • je porte toujours des lunettes en écaille, à verres progressifs (!) en permanence, j'ai des cheveux blancs qui apparaissent dans mes cheveux blonds, toujours courts, je suis vraiment grosse mais je porte du 100 C... je déteste toujours autant mes jambes et je porte parfois des jupes bien longues...
  • je suis amoureuse de celui que j'ai rencontré il y bientôt 15 ans , nous sommes mariés et avons eu deux merveilleux enfants...
  • je couds beaucoup pour les autres et pour moi ... cette année j'ai décidé de ne rien acheter que je ne puisse faire moi même !
  • je ne sais que trop bien ce qu'est un lymphome, j'ai approché la dépression et je vis aux côtés d'une polyarthrite...

je passe le relais à qui veut....

Publicité
Commentaires
L
t'es une fille formidable ... !
O
merci d'etre passée sur mon blog, du coup je suis venue découvrir le tien. <br /> merci d'avoir levé le voile. vous habitez une région très chère à mon coeur, nous n'y avons habité que 2+4 ans, nous avons autant d'enfants,également souvent déménagé et les mêmes mensurations, pas toujours facile de vivre avec, mais faut essayer de s'accepter et voir au delà de l'apparence extérieure. l'essentiel est invisible,avecles yeux...<br /> bon we , à bientot.
C
Que d'emotions... merci
M
merci de te confier comme cela, j'ai relayé sur mon blog. Avec toute mon amitié.
F
tu présentes toujours les choses avec sensibilité et humour.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité