Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 mars 2011

teinture printannière

rien de tel pour me metttre en train samedi que de touiller dans mon chaudron d'apprentie sorcière, du jaune, un peu de  mastic et une pointe de vert, quelques draps, de vieilles dentelles, un jupon défraichi et hop le tout était joué ! je ne vous montre pas grand chose en couture de terminé ces temps-ci mais voilà de la matière première qui me donne de bien belles idées... à suivre !

teintureset en attendant de vous monter le résultat de mes cogitations, je vous souhaite un très happy sunday evening ;-)

Publicité
Commentaires
C
super ce résultat, moi je ne fais que du gris, faudrait que je me lance dans des coloris un peu plus gais !!
4
Tu veux faire venir le soleil avec cette couleur toi ! lol
L
tu as l'air de bien t'amuser !
L
quelques idées de teintures par chez moi aussi... fat croire que c'est la saison !!!
C
tu me donnes envie de m'y mettre !<br /> je fonce vers ma machine ;-)<br /> biz<br /> i.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité