Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 janvier 2012

on ne change pas une équipe qui gagne ;-)

je vous avais déjà parlé en termes élogieux de ma veste Sybile noire achetée chez la talentueuse souris ! mais ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que mon mari chéri m'a offert sa sublime robe Lise pour mon anniversaire (les photos sont pour bientôt !) et que depuis hier la souris fait des soldes ! alors ni une ni deux j'ai commandé hier après-midi la même veste à festons en lie de vin et elle était déja dans ma BAL tout à l'heure ! je l'ai vite essayée et ça tombait bien je portais une blouse dans un liberty que j'adore qui se marie merveilleusement avec !

voici donc un autoportrait un peu de traviole avec ma nouvelle tenue !

prune

veste Sybile une souris dans mon dressing, blouse en wiltshire berry home made

vous aimez ???

Publicité
Commentaires
M
oui, j'aime, accord parfait sans être ennuyeux, félicitations
M
Très très belle!
C
Magnifique ensemble, tu es gâtée!
Z
si j'aime ????? QUELLE QUESTION<br /> <br /> J'ADORE
L
oh que oui ! tenue parfaite !!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité