Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 décembre 2007

la plus belle ?

... samedi soir je ne sais pas si je serai la plus belle mais en tout cas, j'ai mis le paquet ! nous fêtons les 80 ans  de mon oncle dans une maison chère à mon coeur, où j'ai passé des moments merveilleux mais où je ne vais plus même si j'en ai encore beaucoup d'images, souvent déguisées... cette fois-ci, le thème est le moyen âge, et mes deux loustics sont très excités à l'idée de nous accompagner... bon je n'ai pas eu le temps de me coudre ma tenue, mais finalement je crois que cela ira, non ?

kankan_019

robe moyen âge en velours et fourrure avec coiffe assortie (mais pour me voir avec, revenez la semaine prochaine...)

Publicité
Commentaires
D
Génial de faire la princesse quand on est grande...
D
Superbe ! tu seras superbe !!!!
M
bon je reviendrai la semaine prochaine, je veux absolument te voir avec....elle est super chouette!!
L
Tu vas être superbe en princesse du Maoyen Age.<br /> On veut plein de photos de la fête...<br /> Je trouve cela extraordinaire ces fêtes déguisées chez toi où tout le monde jour le jeu§<br /> Amuse toi bien
L
ON VEUT LA MEME!!!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité