Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 juillet 2009

11 juillet 1998, 11 ans de mariage...

.... et l'occasion de vous dire MERCI pour vos marques de soutien, dans les com ou par mail... ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire comme d'ailleurs d'écrire ce billet... j'ai rangé mon atelier,  je recommence à coudre, mes z'affreux s'éclatent sur leurs vélos, mon homme s'active dans le jardin, bref on reprend du poil de la bête...

aujourd'hui nous fêtons nos 11 ans de mariage, dans cette verdoyante corrèze où nous nous sommes connus (le jour de la saint amour, ça ne s'invente pas !) et où nous nous sommes unis devant Dieu et devant les hommes....

11_VII_98_maries

sur cette photo on ne voit pas que j'étais malade... un stress indescriptible qui me faisait vomir et m'a mis KO pendant tout le cocktail... mais je crois l'avoir déjà raconté ...

Publicité
Commentaires
N
longue vie à votre amour !
C
Bon anniversaire super en retard ..mais à chaque fois que je clique sur ton lien laissé sur mon blog ..je n' arrive pas jusque là ...<br /> Enfin pas d' excuses ...et je vais jouer plus haut!
C
heureusement que je fête pas mes 26 le 26 ;-)<br /> j'aime bien ces petites rencontres des dates, <br /> ça donne une tournure <br /> encore plus particulière <br /> à ces jours qui sont uniques <br /> et le resteront longtemps encore ...<br /> très bel anniv' de mariage les kankan !
S
ça c'est amusant : ici, nous avons fêté nos 12 ans le 12 :)<br /> j'espère de tout coeur que l'ambiance s'allège un peu, et que ces vacances vous feront beaucoup de bien! mille bises!
E
Bise...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité