Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 septembre 2009

rester zen...

... parce que demain après-midi je vais au palais de justice, parce que je continue à me battre contre ceux qui m'ont virée comme une malpropre il y a bientôt deux ans... je sais que cette après midi sera pénible, que je vais revivre des moments douloureux... je pourrais ne pas y assister mais je crois que si je veux réussir à tourner cette page, il est important que j'y aille, la boule au ventre, la gorge nouée et les yeux humides mais la tête haute !
alors ce matin en repassant (deux énormes panières de linge, beurk!) j'ai réfléchi à ce que j'allais mettre... un peu futile comme pensée je vous l'accorde mais j'ai toujours été comme cela, m'imaginer habillée de telle ou telle manière m'aide souvent à préparer des instants que j'appréhende, examens, rendez-vous, entretiens ou autres !  il y aura donc du jean (monop, parce que c'est top !), du blanc home made et une écharpe en liberty pour cacher mon érythème pudique qui va certainement en profiter pour venir me taquiner...

P10104680
blouse A du stylish dress book en voile de coton zébré (fabrics addict), légèrement transparent mais très joli, coutures anglaises pour pallier sa finesse

et pour finir sur une note positive, on va dire que cette photo sera celle de mon happy sunday evening, parce que je vais tout faire pour qu'il soit vraiment heureux ce dimanche soir !!!

Publicité
Commentaires
K
C'est malin, avec le retard que j'ai accumulé depuis les vacances, je passe seulement chez toi et je vois ce message... J'espère juste que tout s'est passé le mieux possible. Bisous...
H
ça fait lgtps que je ne suis pas passée... J'espère que l'épreuve ne fut pas trop pénible... Et avec cette tunique, tu avais choisi la bonne tenue !! je ne pense pas du tout que ce soit futile de se faire aider par des petits "doudous" qui permettent de se sentir bien/mieux... Chaussures, foulard, tenue "qui plaît", photo au fond du sac, petit jouet d'un enfant, etc...
F
J'ai pensé à toi le jour J.J'espère que ça n'a pas été trop pénible.Bises.
S
Ouh là, là...je ne suis pas venu depuis longtemps et tu ne disais rien par mail ! Pardon de n'avoir pas posé plus de questions....bon courage et nos ressemblances m'amusent de plus en p;us car, pour moi aussi, le vêtement est une armure parfois...et souvent une façon de me mettre en condition. Bon courage alors chère Madame Dée à coudre,<br /> <br /> Biz
M
alors ma belle. tiens bon.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité